ed réseau informatique Conseils,Logiciels 5 applications CRM pour PME et startup

5 applications CRM pour PME et startup


Pour gérer vos nombreux contacts commerciaux, voici quelques-unes des meilleures applications CRM pour PME et startups qu’on peut trouver sur le marché.

Microsoft Dynamics 365

Il s’agit d’une suite d’application développée par le géant du logiciel Microsoft. On peut retrouver plusieurs versions de l’outil en fonction du besoin de l’équipe commerciale ou RH. La fonctionnalité avancée du CRM permet l’automatisation du marketing, le partage de données ainsi que la connexion des processus commerciaux. L’outil de Microsoft a su s’imposer sur le marché en fournissant une application puissante avec un tarif très compétitif.

Salesforce

Salesforce est une application CRM populaire et bien connue. Son objectif est d’accompagner les PME vers des réussites pérennes. En effet, on compte plus de 150 000 PME et startup qui utilisent Salesforce un peu partout à travers le globe. Ce qui fait la particularité de cette plateforme CRM est la présentation unique et partagée pour chaque client. Ce logiciel de gestion de relation client comporte plusieurs offres, à savoir la version basique, le CRM complet et l’option Unlimited.

SugarCRM

SugarCRM est une application de relation client qui apporte des expériences plus significatives aux ventes de votre entreprise. Ce logiciel est apprécié grâce à son Net Promotor Score, plus élevé par rapport à celui de la concurrence. Ce CRM se veut d’être une solution la plus économique pour les PME, puisqu’il autorise au minimum 10 utilisateurs pour la version professionnelle. Avec ses 2 millions d’utilisateurs répartis dans 120 pays, l’éditeur a su innover pour délivrer une expérience client extraordinaire aux entreprises.

Sage CRM

Sage est l’une des marques de référence sur le marché des logiciels cloud en matière d’applications pour les fonctions commerciales. Ainsi, Sage CRM est l’outil de gestion des relations clients pour les PME. Il est possible de choisir entre des modules CRM complets ou des modules individuels (Sage Sales, Marketing et Service). Le but du logiciel est avant tout de répondre aux besoins commerciaux des petites entreprises. Ceci est entre autres afin d’aider ces entreprises à prendre les bonnes décisions commerciales.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post